Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mais qui voila donc ?

3 participants
AuteurMessage
oxphar

oxphar

mais qui voila donc ? Empty
MessageSujet: mais qui voila donc ?   mais qui voila donc ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

<HR id=false>

Ah il semblerait que ce soit ici que l'on doive se présenter

-Nom du personnage:

Oxphar inqui 80 / 131 AA, début de tinkering (je suis un slackeur du craft)
il y aussi toute la famille Oxpowerful:
La mere wikia necro 78 , les jumelles Oxalia illu 80 140 AA et tinkerer 400 et Oxidia monk 80 131 AA transmut 400, les adoptés Oxunor troubi 70, Oxior guardien 56, ma nièce Oxevia defiler 59

- Age: surement trop vieux pour jouer a ce genre de chose Smile

- Sexe: eh bien si l'on en croit mon entourage ca va plutot bien de ce coté là, mais petite pause en ce moment Smile

- Artisanat: quelle horreur !!!!!

- Histoire de l'évolution de votre personnage: à la force du poignet jamais de powerleveling

- Guilde précédente: depuis le debut
- orbe duchaos >> dissoute
- loups noirs fini aussi
- rictusempra trop de lootwhore
- royauté fini encore Sad

- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: j ai pas envie d'arreter EQ2, j avoue ne pas vraiment vous connaitre cela fera donc une occasion d'elargir mes connaissances Smile

- Expérience des raids: principalement T7 et T8

- Que pensez vous apporter a Solstice?: de la classe, du style enfin moi quoi (qui a dit "tu es une fashion victime" )

- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: le petitdejeuner au lit le dimanche matin ?

- Petit mot pour la fin: mot

Sinon j'aime tout sauf ce que je n'aime pas c'est à dire les lootwhores, les nains, devoir poser 3x la même question pour avoir une réponse, ne pas arriver a trouver un groupe, voila c'est a peu pres tout, enfin quand il y a trop de chose que je n'aime pas je fais grève voila vous êtes prévenu Smile
Ah autre chose je suis plutot du genre "BAVARD" donc n'hésitez pas à m'arreter sur ventrilo si besoin (je préfere un "ta gueule" a un kick ou mute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
uzag

uzag

MessageSujet: Re: mais qui voila donc ?   mais qui voila donc ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:40

Hello Oxphar, sympa ta présentation, bienvenu parmis nous Smile
oxphar

oxphar

MessageSujet: Re: mais qui voila donc ?   mais qui voila donc ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:43

j'ai oublié, je n'aime pas non plus tous les usurpateurs dont le nom commence par OX. Smile
Oxix

Oxix

MessageSujet: Re: mais qui voila donc ?   mais qui voila donc ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:58

L'usurpateur il te dis : TAgueule ! lol!

sinon biensvnu Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais qui voila donc ?   mais qui voila donc ? Icon_minitime

mais qui voila donc ?
Page 1 sur 1