EDIT: Post déplacé
- Nom: Higorn
- Classe: Berserk
- Lvl: 80 AA: 140
- Artisanat: Fabriquant d'armes lvl 47 et full tinkerer
- Histoire: tout d'abord je jouais souvent en solo, je dirais du lvl 1 au 40 presque (de temps en temps des groupes) vu
que je n'étais dans aucune guilde.Lvl 50-60, j'ai rejoint une guilde casual que j'ai quitté car les raids me plaisait. Lvl 70-
80 je suis devenu un raideur qui a besoin de son quota de raids par semaine mdr.
- Guildes précadentes: Eternitalis -- Deladrak -- Excalibur
- Pourquoi Solstice? : c'est Azuco qui nous a proposé votre guilde vu que la nôtre meurt a petit feu, notre objectif c'est
de continuer à progresser sur les raids t8 et je penses que c'est un bon choix de venir ici. T1, T2 , pour continuer
l'ascension vers VP voila mon but, en tenant compte que j'aurais participé à ce projet pas en étant qu'un nouveau
parachuté au T3.
- Expérience en raids: Tout Kos ( contested compris )
Tout Eof ( sauf Wuoshi et les étages de EH mon grand regret )
Rok ( T1 , T2 complet )
- Perso, j'aime pas trop parler de moi mdr , je dirais un peu d'expérience raids , mon perso et hybride donc il peut etre
off tank ou dps au choix.L'important c'est de savoir ce que tous nous pourrons nous apporter pour arriver à notre but
cad le plus loin possible.
- Solstice m'apportera du jeu ,des raids, des instances etc etc.. (chose que j'avais perdu). Et surtout l'envie de jouer sans
prise de tête et monotonie qu'on subissait ailleurs.
- Pour terminer, je dirais que je souhaite une bonne route à notre objectif .Qu'on trouve un roster équilibré pour s'amuser
et avancer et tuer ce foutu trakanon et les contested. Tout est possible , il suffit de se donner les moyens.
ps: je râle souvent mais tjs à bon escient mdr..
@++