-Nom du personnage:
Chairapta
- Classe:
Dirge
- Level et nombre d'AA:
80/140
- Artisanat:
Tailleur 80
- Histoire de l'évolution de votre personnage:
arrivé au début d'eq, ... quest quand je peux, entrée plus active dans le monde du raid à partir du t7
- Guilde précédente:
première guilde ombre de gaia, jusqu'au split, un peu de prince de kaldour, puis les guetteurs (qui m'ont kick
), un bref coucou dans utopia, et de nouveau guetteurs (qui m'ont rekick
) un peu de fc et maintenant du solstice. Sinon, en gros, j'ai presque toujours joué avec les guetteurs
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?:
POUR SELENOS, je n'arrive pas à m'en défaire, et aussi pour explorer des zones qui m'ont toujours été inaccessibles (et je ne parle plus de selenos là ! grrr
)
- Expérience des raids:
un peu partout jusqu'au T1, T2 sur rok.
- Que pensez vous apporter a Solstice?:
plus de maturité
une bonne dose de bonne humeur, de la force et de l'intelligence. des boost eluder, dps, entaille, perfo, broyage, une anti AE, une note magnétique, de la caco ou du carillon, un robot de réparation, des critiques, des double attack, un boost heal, de l'envergure, une augmentation des chances de proc, une peau de pierre, un transmut, un tinker, un ébéniste T8, un sage T8, un tailleur T8 et un alchi T8,... et tout plein d'autres choses
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?:
Des frissons, de la joies, peut être même l'amour, qui sait aprés tout, un bon stuff, du statut, des PP, la mythical dirge,... plein de truc en fait.
- Petit mot pour la fin:
à bientot