| la fae calumno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calumno
| Sujet: la fae calumno Mar 21 Oct - 22:35 | |
| -Nom du personnage: Calumno - Classe: Envoûteur - Level et nombre d'AA: 80/140 - Age: 22 - Sexe: mâle - Artisanat: joker ! - Histoire de l'évolution de votre personnage: il est entré dans la cour des grands avec ROK, et depuis je m'éclate avec (et il se fait bien éclater aussi) - Guilde précédente: Phoenix Reborn, où je suis resté 2 mois - Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: Pour pouvoir reprendre les raids, et continuer à progresser à haut niveau - Expérience des raids: T7 down avec mon warden, T1 et T2 du T8 down avec calumno - Que pensez vous apporter a Solstice?: un warlock, puisque apparemment vous en cherchez un, mais surtout un sk, j'ai vu sur eq2players que vous n'en aviez pas - Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: la gloire et la richesse - Petit mot pour la fin: à très bientôt | |
|
| |
nikiita
Messages : 102 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 43 Localisation : lausanne/ suisse
| Sujet: Re: la fae calumno Mar 21 Oct - 23:24 | |
| hello et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Azuco
| Sujet: Re: la fae calumno Mer 22 Oct - 9:02 | |
| Bienvenu Calumno, B a V | |
|
| |
shyriu
Messages : 63 Date d'inscription : 29/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: la fae calumno Mer 22 Oct - 9:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton apply, - calumno a écrit:
- Que pensez vous apporter a Solstice?: un warlock, puisque apparemment vous en cherchez un, mais surtout un sk, j'ai vu sur eq2players que vous n'en aviez pas A mort les SK, il faut tous les brulés . et on a un SK ...vilarie. | |
|
| |
Keleg
| Sujet: Re: la fae calumno Mer 22 Oct - 11:16 | |
| On a besoin d'un envouteur. Quel est ton temps de jeu? Ta motivation première? | |
|
| |
Meltem
Messages : 90 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 52 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: la fae calumno Mer 22 Oct - 16:57 | |
| Bonjour Calumno Bonne chance pour ton apply et peut être a bientot parmis nous | |
|
| |
calumno
| Sujet: Re: la fae calumno Mer 22 Oct - 19:58 | |
| Arf, me serais-je tromper sur le sk ? Bah du coup je ramène qu'un warlock :p
Sinon, mon temps de jeu c'est beaucoup, en moyenne tous les jours, entre 3 et 5 heures (parfois plus) et ma motivation, c'est faire les raids haut level | |
|
| |
Azuco
| Sujet: Re: la fae calumno Jeu 23 Oct - 1:33 | |
| Bon, tu le log qd pour que je tinvite??
Si pas la ,regarde si Higorn est la lui, il t invitera:))
B a V | |
|
| |
calumno
| Sujet: Re: la fae calumno Jeu 23 Oct - 8:45 | |
| petit souci internet qui m'a privé de connexion hier soir à partir de 20h environ... J'ai juste eu le temps de faire les discos sur les items halloween :p (cape et miroir) Aujourd'hui suis dispo toute la journée, et presque pareil demain Si vous ne me voyez pas, essayez de voir si Rinilie ou Kegim sont là | |
|
| |
Lamorak
| Sujet: Re: la fae calumno Jeu 23 Oct - 15:27 | |
| Hey ! Salut Calumno ! Ca faisait un bail que je t'avais pas vu. Rassure moi : t'etais bien la le jour on l'on avait tombé Venril, qu'on recommence pas Welcome ! | |
|
| |
shyriu
Messages : 63 Date d'inscription : 29/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: la fae calumno Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| je presume que ce soir c'est Leviathan
huhu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fae calumno | |
| |