| Shani et son brigand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shani
| Sujet: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 12:27 | |
| Nom du personnage:
- Classe: chevalier de l ombre
- Level et nombre d'AA: lvl 80 140 AA
- Artisanat: Armurier 70 transmuteur 72
- Histoire de l'évolution de votre personnage: C est le perso que je joue depuis mes debuts sur eq2 ( fevrier 2006), ancien paladin reconverti en SK beaucoup plus fun a jouez.
- Guilde précédente: phoenix reborn
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: j en ai marre de tournée en rond , de refaire toujours les memes instances , refaire sans cesse les memes quetes avec les alts. besoin de decouvrir autre chose
- Expérience des raids: un peu de T7 avec mayacissa mon troubadour il y a un an, et du SOH et protector avec Nexus ou les phoenix plus recemment
- Que pensez vous apporter a Solstice?: Un sk mais on va me dire que ca sert a rien, donc un brigand. Et plus serieusement j aime assez improvisez des sortie et j ai un grand sens de l entraide.
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: Alors plein de PP, une arme mythique... non je cherche simplement a passez de bonne soirée. C est un jeu je veu juste m amusez et decompressé apres une journée de boulot bien rempli.
- Petit mot pour la fin: J apply avec mon SK mais je suis conscient que c est le brigand qui peu vous interesser. Shani est mon main c est avec elle que je prend plaisir a jouer.Si je suis accepté je prendrais Esikia (mon brigand lvl 80 132 AA) suivant les besoins de la guilde, mais l apply vaut pour les deux persos, si par consequent quand la cible et le roster le permettent on me permet de prendre mon Sk c est tout ce que je demande. J ia aussi un troubadour 71 mais je joue plus avec depuis un moment | |
|
| |
Meltem
Messages : 90 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 52 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 14:44 | |
| Bonne chance pour ton apply et a bientot peut etre | |
|
| |
shyriu
Messages : 63 Date d'inscription : 29/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 17:31 | |
| Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Blindos
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 19:32 | |
| (le sk pourrais éventuellement nous servire de guarde pour le halll de guilde ) ptit question es tu disponible MINIMUM 3-4 soir fixe de 20h45-a 24h00 (raid time) ? Bonne chance pour ton aplly | |
|
| |
Selinus
Messages : 178 Date d'inscription : 15/05/2008 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 19:42 | |
| 132 AA c'est pas top Bonn chance pour ton Apply. | |
|
| |
calumno
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 20:15 | |
| salut toi bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Shani
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 20:57 | |
| Pour les dispo oui sans prob je suis la tout les soirs ou presque jusqu a minuit Salut calu tu a atteri chez solstice alors | |
|
| |
yangtse
| Sujet: Re: Shani et son brigand Dim 2 Nov - 22:48 | |
| pour sure on a besoin d un brigand, en ce qui concerne le SK ca restera un alt pour les raids.peu de chance que tu puisse jouer avec. bonne chance pour ton apply:) | |
|
| |
uzag
| Sujet: Re: Shani et son brigand Lun 3 Nov - 2:48 | |
| Hello Mayacissa | |
|
| |
shyriu
| Sujet: Re: Shani et son brigand Lun 3 Nov - 13:41 | |
| il pourra l'utilisé son SK sur les raides instances a farmé pour les soirées Lights | |
|
| |
Selinus
Messages : 178 Date d'inscription : 15/05/2008 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Shani et son brigand Lun 3 Nov - 13:49 | |
| - shyriu a écrit:
- il pourra l'utilisé son SK sur les raides instances a farmé pour les soirées Lights
Shy... ??? Lights c'est ton deuxième prénom, non ? Ok je | |
|
| |
shyriu
| Sujet: Re: Shani et son brigand Lun 3 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shani et son brigand | |
| |