Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shani et son brigand

+4
Blindos
shyriu
Meltem
Shani
8 participants
AuteurMessage
Shani

Shani

Shani et son brigand Empty
MessageSujet: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Nom du personnage:

- Classe: chevalier de l ombre

- Level et nombre d'AA: lvl 80 140 AA

- Artisanat: Armurier 70 transmuteur 72

- Histoire de l'évolution de votre personnage: C est le perso que je joue depuis mes debuts sur eq2 ( fevrier 2006), ancien paladin reconverti en SK beaucoup plus fun a jouez.

- Guilde précédente: phoenix reborn

- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: j en ai marre de tournée en rond , de refaire toujours les memes instances , refaire sans cesse les memes quetes avec les alts. besoin de decouvrir autre chose

- Expérience des raids: un peu de T7 avec mayacissa mon troubadour il y a un an, et du SOH et protector avec Nexus ou les phoenix plus recemment

- Que pensez vous apporter a Solstice?: Un sk mais on va me dire que ca sert a rien, donc un brigand. Et plus serieusement j aime assez improvisez des sortie et j ai un grand sens de l entraide.

- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: Alors plein de PP, une arme mythique... non je cherche simplement a passez de bonne soirée. C est un jeu je veu juste m amusez et decompressé apres une journée de boulot bien rempli.

- Petit mot pour la fin: J apply avec mon SK mais je suis conscient que c est le brigand qui peu vous interesser. Shani est mon main c est avec elle que je prend plaisir a jouer.Si je suis accepté je prendrais Esikia (mon brigand lvl 80 132 AA) suivant les besoins de la guilde, mais l apply vaut pour les deux persos, si par consequent quand la cible et le roster le permettent on me permet de prendre mon Sk c est tout ce que je demande.
J ia aussi un troubadour 71 mais je joue plus avec depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Meltem

Meltem

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

Bonne chance pour ton apply

et a bientot peut etre Smile
http://www.perdu.com/
shyriu

shyriu

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:31

Bonne chance pour ton apply.
Blindos

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

(le sk pourrais éventuellement nous servire de guarde pour le halll de guilde pirat)

ptit question es tu disponible MINIMUM 3-4 soir fixe de 20h45-a 24h00 (raid time) ?

Bonne chance pour ton aplly
Selinus

Selinus

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

132 AA c'est pas top Neutral
Bonn chance pour ton Apply.
Arrow
http://bigorn-land.miniville.fr/
calumno

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

salut toi Wink

bonne chance pour ton apply
Shani

Shani

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Pour les dispo oui sans prob je suis la tout les soirs ou presque jusqu a minuit
Salut calu tu a atteri chez solstice alors Very Happy
yangtse

yangtse

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

pour sure on a besoin d un brigand, en ce qui concerne le SK ca restera un alt pour les raids.peu de chance que tu puisse jouer avec. bonne chance pour ton apply:)
uzag

uzag

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:48

Hello Mayacissa Smile
shyriu

shyriu

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:41

il pourra l'utilisé son SK sur les raides instances a farmé Wink pour les soirées Lights
Selinus

Selinus

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:49

shyriu a écrit:
il pourra l'utilisé son SK sur les raides instances a farmé Wink pour les soirées Lights

Shy... ??? Lights c'est ton deuxième prénom, non ?
Ok je Arrow
http://bigorn-land.miniville.fr/
shyriu

shyriu

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

Selinus a écrit:
shyriu a écrit:

Shy... ??? Lights c'est ton deuxième prénom, non ?
Ok je Arrow

tu peux sortir Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shani et son brigand   Shani et son brigand Icon_minitime

Shani et son brigand
Page 1 sur 1