Bonjour à toutes/tous
Pardonnez moi si des fois je n'étais pas sur le bon post !...
- Classe: inquisiteur
- Level et nombre d'AA: 80...155 AA
- Age: l'âge d'attraper les mouches, ce que d'ailleurs je fais très bien ! bzzzz.....
- Artisanat: zéro...je me fais trop mal aux doigts avec les outils !
- Histoire de l'évolution de votre personnage: naissance non désirée, et si il a survécu tout seul en milieu hostile c'est qu'il est vraiment débrouillard...ou plutôt pas bon à manger !!! Beurk....personne en veut !
- Guilde précédente: OLN (ordre de la lune noire)
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: suis tout seul dehors, il fait froid, je dors dans les fourrés et y'a pas de bar ouvert aux alentours !
- Expérience des raids: assez bonne dans la mesure ou je raidais 3 fois par semaine avec ma guilde, mais en t1 voire quelques t2...
- Que pensez vous apporter a Solstice?: j'ai un coffre de 8745 PP...je le pose ou ?...à part ça, ma principale qualité serait de faire du nombre ( +1 ), voire de balayer le hall de guilde !
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: le petit déj au lit...mais pas avant 11 h svp !
- Petit mot pour la fin: Mon main est Malaxeur, j'aime bien le jouer....je suis dispo très souvent, je suis capable de ne healer exclusivement qu'un seul perso de mon groupe pourvu qu'il me paye bien ! Ensuite, sachez que si jamais vous n'avez besoin de rien, vous pouvez toujours me demander !