Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bellisa de A a Z

2 participants
AuteurMessage
Bellisa

Bellisa

Bellisa de A a Z Empty
MessageSujet: Bellisa de A a Z   Bellisa de A a Z Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:29

Bonjour a tous

Sous le masque de Bellisa ce cache Patrick pratiquement toujours vécu à Paris, mais je commence à saturer grave trop, une ville de dingue dans toute sa splendeur. 51 ans en avril mais dans ma tête j’ai toujours 20 ans. Ma façon de vivre plus Bad Boys ( ranger des voitures, un jour faut arrêtez les conneries) que le chouchou a sa maman, technicien informatique micro et réseaux au chômage pour le moment. Je joue depuis plus de 30 ans tous y est passer x consoles, Atari 1040 STF (c’est la machine que je regrette le plus) Amiga, PC. Mes préférences de jeux Action – Aventure – Jeu de rôle.

Bon vivant avec un goût prononcer pour la taquinerie mais cela certains ont du déjà s’en apercevoir sur le chat. J’aime beaucoup les farces et reprendre certaines phrase de mes interlocuteurs pour en faire un peu d’humour avec parfois une tendance au dérapage « mais rien n’est au premier degré» « focus quand il le faut »

Ce qui me branche dans la vie allez vers les gens, toutes l’informatique que je taquine depuis le dos v2.00 et Windows depuis la v3.00, les gadgets, la téléphonie mobile, le Quad pour la route, Le véhicule insolite, Les trucs un peu fou, « Style Paris Bordeaux en quad, c’est du vécu» Le camping…….

C’est mon premier MMO commencer avec la version bridée juillet 2007 et vraiment accrocher depuis octobre 2007.