Bonjour
Je suis Sagelione.
Ma classe est sorcier level 76, mais ca grimpe, et je devrais etre 80 dans pas long.
Nombre de AA 90
la par contre j ai du boulot
Artisanat: bijoutier level 70 (et encore du boulot)
Que dire en ce qui concerne l'évolution de mon personnage, qu 'il est né il y a un peu plus de 5 ans. Qu'il a connu de grands moments et des moments un peu plus difficiles. Que dans le fond il m'a apporté plus de plaisir que de tristesse, et que du fond du coeur j'espère qu'il en a été de meme pour ceux qui ont eut à me cotoyer!
Je tient à préciser ici qu'il a été mis entre parenthèses quelques mois suite à des évènements liés à ma vie réel (si si on en a une)
Et là je viens de le reprendre motivé comme jamais
Ma guilde précédente était les Phoenix Reborn.
J'aimerais vous rejoindre pour justement faire évoluer mon perso dans le jeu, ce qui n'est plus possible actuelement avec les PR. Et je pense que vous allez dans mon idée du jeu, vous connaissant par l'intermédiaire d' Enea qui est un ami IRL de longue date!
Mon expérience raide est pas énorme, mais j'ai quand même eut à connaitre les joies du wipe
Voilà pour le petit mot de fin j'aimerais juste préciser ceci, je ne suis pas le plus grands des joueurs, loin s'en faut, mais j'aurrais a coeur de faire de mon mieux. Si vous m'acceptez, Solstice serrait ma troisième guilde en 5 ans, ce qui fait de moi quelqu'un qui n'est pas du genre lâcheur. J'aime dire les choses avec humour, elles passent souvent mieux comme ça. Pour le reste j'espère que vous aurrez l'occasion de les decouvrir par vous meme.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous dire, selon la formule consacrée; dans l'attente d'une réponse favorable de votre par, je vous salut
Sagelione