Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

XXX Aerion XXX

2 participants
AuteurMessage
Postiche

Postiche

XXX Aerion XXX Empty
MessageSujet: XXX Aerion XXX   XXX Aerion XXX Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:19

-Nom du personnage: Aerion

- Classe: Wizard

- Level et nombre d'AA: 80 / 177

- Artisanat: Ravitailleuse 47

- Histoire de l'évolution de votre personnage: Faut vraiment remonter à sa petite enfance ? Parce que demander à une elfette quelques centaines d'années d'évolution, ca risque de lasser le lecteur... (quoi je suis vieille !!!!?)

- Guilde précédente: Phoenix Reborn

- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: J'ai pu apprécier les raids que vous organisez depuis quelques semaines maintenant. Et j'aimerai m'engager sur cette voie. Par ailleurs vous abritez un rat qui se trouve être mon tendre et cher époux (oui, et l'embrasser ne lui redonne pas sa forme originelle, j'ai déjà essayé beeeeurkk). Faire des sorties en sa compagnie est aussi un plaisir.

- Expérience des raids: PR Leviathan (flag) Thuuga SOH ... un p'ti bout de la Tombe du Croisé, ... du T8 en somme

- Que pensez vous apporter a Solstice?: 1/ Je ne fais pas la cuisine 2/ Badaboooom Eclair de Glace !

- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: euh... des cibles, sinon j'ai tendance à lancer mes spells sur le premier venu...

- Petit mot pour la fin: Badaboooom ! 'ooops je vous avais prévenu'
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani

XXX Aerion XXX Empty
MessageSujet: Re: XXX Aerion XXX   XXX Aerion XXX Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

bonne chance pour ton apply aerion
pour ma part je serais vraiment heureux que tu nous rejoigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

XXX Aerion XXX
Page 1 sur 1