-Nom du personnage: yankel
- Classe: envoûteur
- Level et nombre d'AA: lvl 80, aa 165 ( en constante progression )
- Artisanat: Maître tailleur
- Histoire de l'évolution de votre personnage: sur eq2 depuis la sortie du jeu avec quelques infidélités très éphémères
- Guilde précédente: Clan edge
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: Etant toujours à la recherche d'expériences enrichissantes et constructives , le projet actuel de Solstice de recréer un noyau de raideur ne peut que me séduire et me donner envie de m'y impliquer.
- Expérience des raids: assez importante : a peu près toutes les instances, acces trakanon validé , pratique des zones tso ( ces dernières avec plus ou moins de bonheur, soyons honnêtes )
- Que pensez vous apporter a Solstice?: mon envie de bien faire, l'entraide qui me parait primordiale à la bonne marche d'une guilde, une bonne connaissance de ma classe et d' eq2, mon caractère d'ours des pyrénees ( je plaisante naturellement )
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: des moments de détente et aussi de sérieux, un esprit guilde que je recherche avant tout dans ce jeu. etc...etc...
- Petit mot pour la fin: Il y a aussi dans mes motivations l'envie de rejoindre ici certains guildies avec lesquels il m'arrive assez souvez de teamer et avec lesquels j'entretiens de très bons rapports et que j'apprécie