Hellow a tous, voila ma fiche de présentation ^^
-Nom du personnage: Linaha
- Classe:Coercer
- Level et nombre d'AA: 80/140 AA
- Sexe: avec plaisir :p (hein quoi ? a mon genre entre homme ou femme..... Homme ^^)
- Artisanat: Tailleur, master craft, pas toutes les recettes de RoK encore hélas
- Histoire de l'évolution de votre personnage: up 70 en 1 mois, puis petite pause du jeu, up 80 en 2-3 semaines.
- Guilde précédente: The Final Chaos
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: Ben, Urth, Gundari, Selenos....beaucoup de joueur que j'apprecie sont venu et surtout je veux enfin connaitre cette douce sensation que de me dire "Ouéééééé Venril est mort et j'ai pas fais mon boulet" :p
- Expérience des raids: Raids T7 avec LVDA - Raid T8 avec The Final Chaos
- Que pensez vous apporter a Solstice?: Ma bonne humeur, un brin d'humour et un savant mélange de Regen mana, dps et tout ce que je pourrais ^^
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: La paix de mon âme de raideur, des raids reussi, des groupes avec Urth et Gundari.....pis Selenos aussi biensur :p...et pourquoi pas rêve des rêves depuis que je suis décidé a raid T8....le graal....ma mythical. Le plaisir de raid dans des conditions convenable et un bon cheeseburger.....non pas possible le burger ? Bon, ben tant pis alors :p
- Petit mot pour la fin: La fin justifie les moyens ? Se la secouer plus de deux fois c'est se trippoter ?
Plus serieusement merci a tous pour votre accueil, ça fais plaisir de vous rejoindre ^^