Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leefly - Coercer

5 participants
AuteurMessage
Leefly

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:13

Bonjour à tous, voilà ma tite présentation, bonne lecture:

- Nom du personnage: Leefly

- Classe: Coercer érudit

- Level et nombre d'AA: 70 (en pexage encore Smile ) et aux alentours de 70 AA

- Artisanat: lvl1 :p

- Histoire de l'évolution de votre personnage: Et bah l'histoire va etre courte! ...
Je viens de reprendre mon abonnement EQ2 pour découvrir l'add on, et donc j'ai créé ce perso jeudi dernier, donc son histoire se résume a du pex, des quêtes et des mini raid (contest du T5)

- Guilde précédente: No guilde Smile

- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: Car je recherche une guilde raid qui ne soit pas non plus hardcore a 100% pour découvrir la nouvelle add on et principalement faire des raids ou groupe entre guildies et bons joueurs.

- Expérience des raids: Je me suis arrêté au clean de VP (sauf Trakanon) en Janvier dernier. A l'époque j'étais dans la guilde Pandemonium et j'ai stop juste avant qu'elle soit dissoute.
Sinon T5, T6, T7 clean

- Que pensez vous apporter a Solstice?: Des mezzs ! Du mana ! Des buffs ! Mon aide en groupe ou en raid, et pi pourquoi pas mes blagues foireuses et ma bonne humeur Smile

- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: Et bien j'attend d'une guilde comme Solstice que l'on progresse tous ensemble sur la nouvelle add on, et puis surtout un bon moment de détente le soir et week end après une journée de boulot fatigante Smile

- Petit mot pour la fin: Pour ce qui est de ma fin de pex je suis actuellement lvl70 en ayant clean Sanctum, Egg et Palace donc je compte faire les quêtes de LP ainsi que toutes les instances T7 KoS + EoF pour être environ lvl75 puis finir par les quetes de RoK + Instances T8 Smile Donc d'ici 2-3 jours être lvl80 avec pas mal d'AA en plus.
A ce moment je commencerais la quête pour la mythical, le farming pour les adept III et l'optimisation de mon perso pour raid (stuff, AA ...).

Voili voilou eh bien si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas IG je suis souvent connecté en ce moment Smile ou meme si vous voulez parler sur un TS je reste dispo Wink

A bientot et merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keleg

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:25

Bonne chance pour ton apply Smile
Blindos

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

Bonne chance pour ton aplly et bon pex Wink
shyriu

shyriu

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:08

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Leefly

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:17

Merci pour vos encouragements Smile
La veille pas eu trop le temps de pex je suis 74 mais aujourd'hui un peu plus de temps Smile 83 en AA aussi ça monte ça monte Smile
Oxix

Oxix

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

bonne chance et bon pex What a Face
Leefly

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:54

Et me voilà 80 Very Happy avec 112 AA pour l'instant Wink

Et bien si vous avez toujours besoin d'un coercer je suis dispo Smile

A bientot j'espere Smile
shyriu

shyriu

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:49

Bravo Wink
Leefly

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:54

Bonsoir à tous Smile

Après réflexion, je décide de retirer mon apply.

Bonne continuation à tous Wink
Contenu sponsorisé

Leefly - Coercer Empty
MessageSujet: Re: Leefly - Coercer   Leefly - Coercer Icon_minitime

Leefly - Coercer
Page 1 sur 1