Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Kastagneur >> Brigand

5 participants
AuteurMessage
Bemol
Invité

Présentation Kastagneur >> Brigand Empty
MessageSujet: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Bonjour a tous )

Je vais essayer de la faire claire, nette et précise...

Je joue donc Brigand en Main, Kastagneur.
Je viens de chez Utopia, guilde que j'ai rejoin pour la deuxième fois aprés mon départ de Sanctuna.
Chez Sanctuna je jouer Brigand également , mais pas le meme Smile pour ceux qui m'ont connu sous Azumii Wink
Mon retour chez Utopia ne s'est pas réellement bien passé ... trés mauvaise ambiance en guilde qui se dégrade
continuellement...et ça ça donne tout juste pas envie de log.

Bref et puis je voulais pouvoir guilder avec une petite Dirgette Quebecoise Wink

Donc niveau Raid j'ai une bonne connaissance du contenu ) j'ai eu la chance de tomber 9 avatars / 12 Smile
N'hésite z pas a me demander conseil, j'ai pas la science infuse non lol mais je tacherai de vous répondre Smile

Je suis disponible tous les jours de la semaine hormis le Mardi, irl je fais du roller + street hockey )

Je possède aussi un Sk, Syriana, sur un deuxième compte , et un troubadour, Bemol. Tous mes perso sont prêt a Raid selon les besoins ).

Sinon irl je suis actuellement en deuxiemme année de BTS logistique en alternance , et pour information je travail en poste donc certains semaine je fini le boulot a 21h ...so j'aurai 1 quart d'heure de retard ces soir la.

Mes motivations a guilder chez vous, retrouver une bonne ambiance que j'ai sentie des ma première sortie avec qques uns de chez vous ) et aussi une guilde ambitieuse et qui sait se donner les moyens pour progresser rapidement, et je pense qu'une guilde qui raid a 6 jours aura ttes ses chances de réusssite sur la prochaine extension Smile

En esprérant ne pas vous decevoir, et n'hésitez pas a me tell pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuco

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

Bienvenue:)

B a V
Vilarie
Admin
Vilarie

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

Bienvenue a toi le Brigand Smile
https://solstice.forumsactifs.com
Keleg

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

Bienvenue Smile
shyriu

shyriu

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:59

Bienvenue Very Happy
Meltem

Meltem

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

Bienvenue a toi Smile
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kastagneur >> Brigand   Présentation Kastagneur >> Brigand Icon_minitime

Présentation Kastagneur >> Brigand
Page 1 sur 1