Bonjour a tous )
Je vais essayer de la faire claire, nette et précise...
Je joue donc Brigand en Main, Kastagneur.
Je viens de chez Utopia, guilde que j'ai rejoin pour la deuxième fois aprés mon départ de Sanctuna.
Chez Sanctuna je jouer Brigand également , mais pas le meme
pour ceux qui m'ont connu sous Azumii
Mon retour chez Utopia ne s'est pas réellement bien passé ... trés mauvaise ambiance en guilde qui se dégrade
continuellement...et ça ça donne tout juste pas envie de log.
Bref et puis je voulais pouvoir guilder avec une petite Dirgette Quebecoise
Donc niveau Raid j'ai une bonne connaissance du contenu ) j'ai eu la chance de tomber 9 avatars / 12
N'hésite z pas a me demander conseil, j'ai pas la science infuse non lol mais je tacherai de vous répondre
Je suis disponible tous les jours de la semaine hormis le Mardi, irl je fais du roller + street hockey )
Je possède aussi un Sk, Syriana, sur un deuxième compte , et un troubadour, Bemol. Tous mes perso sont prêt a Raid selon les besoins ).
Sinon irl je suis actuellement en deuxiemme année de BTS logistique en alternance , et pour information je travail en poste donc certains semaine je fini le boulot a 21h ...so j'aurai 1 quart d'heure de retard ces soir la.
Mes motivations a guilder chez vous, retrouver une bonne ambiance que j'ai sentie des ma première sortie avec qques uns de chez vous ) et aussi une guilde ambitieuse et qui sait se donner les moyens pour progresser rapidement, et je pense qu'une guilde qui raid a 6 jours aura ttes ses chances de réusssite sur la prochaine extension
En esprérant ne pas vous decevoir, et n'hésitez pas a me tell pour en savoir plus