Nom du personnage : Keiryna
Classe : Gardienne
Level et Nombre AA : 80/116
Sexe : IRL ou IG ? :p Vous l'entendrez à ma voix sexy masculine
Artisanat : Alchimiste 47
Histoire de l'évolution de votre personnage : A la base je jouais Dirge mais après avoir fait bcp de buff boting en raid et avoir tiré par les cheveux Turi sur EQ2 me suis dit tiens si je sortais mon Zerk qui est devenu Gardien ?
Guilde précédente : Alors sur EQ2 Apocalypse j'y jouais ma dirge (Eiryna). Sinon en 10 ans de MMO : EQ1 (Armonia), AO (French Connection), DaoC (Friends), WoW (les Croisés), Vanguard (fils du dragon), Lotro (Lance Dragon), AoC (Saevus), War (sais plus mais pas important), etc... (CoH, Tabula Rasa, etc...).
Bizarrement, là ou j'ai étais le plus "assidu" c'est EQ1 et EQ2
Pourquoi voulez-vous rejoindre Solstice : Besoin de raid high end avec une bonne ambiance et un esprit de cammaraderie où il faut qd il le faut
Expérience Raid : T6 + T7 avec ma dirge, 7j/7j. Sans parler des expériences sur les autres jeux.
Que pensez-vous apporter à Solstice : Euh...alors là c'est une question...ah si!!! Un bouclier et une épée ? Plus sérieusement, un joueur présent, attentif et discipliné après vous verrez bien :p
Que pensez-vous que Solstice vous apportera : Une structure sympatique pour raid après j'en demande pas plus
Petit mot pour la fin : Vous verrez suis pas énormément bavarre et même si des fois je parle séchement chuis rarement méchant. Marseillais d'origine et de coeur, j'aime bien le mot P....n que je dis souvent mais bon c'est une mauvaise habitude :p Sinon me parlez pas de foot ou de pastis j'aime aucun des 2 :p