Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice

Guilde de Storm

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Keiryna] Apply Gardien

+4
Oxix
Blindos
Azuco
Keiryna
8 participants
AuteurMessage
Keiryna

[Keiryna] Apply Gardien Empty
MessageSujet: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Nom du personnage : Keiryna

Classe : Gardienne

Level et Nombre AA : 80/116

Sexe : IRL ou IG ? :p Vous l'entendrez à ma voix sexy masculine

Artisanat : Alchimiste 47

Histoire de l'évolution de votre personnage : A la base je jouais Dirge mais après avoir fait bcp de buff boting en raid et avoir tiré par les cheveux Turi sur EQ2 me suis dit tiens si je sortais mon Zerk qui est devenu Gardien ?

Guilde précédente : Alors sur EQ2 Apocalypse j'y jouais ma dirge (Eiryna). Sinon en 10 ans de MMO : EQ1 (Armonia), AO (French Connection), DaoC (Friends), WoW (les Croisés), Vanguard (fils du dragon), Lotro (Lance Dragon), AoC (Saevus), War (sais plus mais pas important), etc... (CoH, Tabula Rasa, etc...).
Bizarrement, là ou j'ai étais le plus "assidu" c'est EQ1 et EQ2 scratch

Pourquoi voulez-vous rejoindre Solstice : Besoin de raid high end avec une bonne ambiance et un esprit de cammaraderie où il faut qd il le faut Smile

Expérience Raid : T6 + T7 avec ma dirge, 7j/7j. Sans parler des expériences sur les autres jeux.

Que pensez-vous apporter à Solstice : Euh...alors là c'est une question...ah si!!! Un bouclier et une épée ? Plus sérieusement, un joueur présent, attentif et discipliné après vous verrez bien :p

Que pensez-vous que Solstice vous apportera : Une structure sympatique pour raid après j'en demande pas plus Smile

Petit mot pour la fin : Vous verrez suis pas énormément bavarre et même si des fois je parle séchement chuis rarement méchant. Marseillais d'origine et de coeur, j'aime bien le mot P....n que je dis souvent mais bon c'est une mauvaise habitude :p Sinon me parlez pas de foot ou de pastis j'aime aucun des 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuco

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:50

Bonne chance le Gardien:)
Blindos

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Bonne chance pour l'aplly...
et enfin une vrai boite de conserve))))))))
Oxix

Oxix

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:57

Code:
Plus sérieusement, un joueur présent, attentif et discipliné

ça on devrait le demander d'office voir meme demander a certain de reconfirmer Razz

good luck Laughing
furioso

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

Bienvenu Very Happy
Shani

Shani

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:59

bienvenue
Suzie

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:52

Ouelcome Smile
Meltem

Meltem

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:26

Bienvenue a toi

Citation :
Sinon me parlez pas de foot ou de pastis j'aime aucun des 2 :p

Fake Marseillais ? What a Face
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Keiryna] Apply Gardien   [Keiryna] Apply Gardien Icon_minitime

[Keiryna] Apply Gardien
Page 1 sur 1