-Nom du personnage: syndo
- Classe:gardien
- Level et nombre d'AA:level 80 115 AA
- Artisanat:ébéniste(31)/retameur(00)
- Histoire de l'évolution de votre personnage: ayant rejoint le jeu avec un groupe d'ami j'étais berzerker et j'assurais le tanking après plusieurs constatation déplaisantes j'ai trahi gardien. Je remonte donc mes techniques de combats et recommence ma quete de fabled.
- Guilde précédente: Clan Edge
- Pourquoi voulez vous rejoindre Solstice?: recherchant un MT gardien cette offre m'intéresse car je n'avais aucun débouché dans ma précédente guilde et donc je perdais un peus de motivation a la longue
- Expérience des raids: aucune sur EQ2 mais sur WoW j'étais raideur ainsi que sur AoC et en RvR sur WAR
- Que pensez vous apporter a Solstice?: Motivé pour me perfectionné en tant que tank je ferais se qu'il faut pour assuré le poste que je demande j'aime aussi participé aux discussions notamment niveaux des raids
- Que pensez vous que Solstice puisse vous apporter?: un intérêt nouveau pour ma classe un aide pour acquérir de l'expérience au niveau du tanking et j'espère une bonne ambiance bien entendu
- Petit mot pour la fin: j'espère que ma candidature intéressera cette guilde certes mon perso manque de stuff et de AA mais sa création est récente et je bosse sur ce sujet pour comblé le manque
voilou c'est un peus prêt tout n'hésitez pas a me demandé plus de précision IG comme sur le forum merci